Harold Berrier, associé d’Ydès, a participé le 14 novembre dernier à la conférence AAJ LEGAL SUMMIT 2023 à Tokyo au Japon, un événement organisé par l’Association des Avocats Japonophiles – AAJ (日仏弁護士協会), dont il est membre fondateur.
Harold Berrier a modéré la table ronde consacrée au dialogue dans la relation de travail en France et au Japon, en compagnie de trois autres confrères japonais et français.
Ce déplacement s’inscrit dans la continuité de sa participation à la délégation des 100 avocats envoyés au Japon en 2018 par le CNB Conseil national des barreaux – les avocats et de sa pratique des relations d’affaires entre la France et le Japon.
Au quotidien, Harold Berrier conseille les entreprises dans leur gestion des relations individuelles et collectives de travail. Il intervient également, conjointement avec les équipes M&A du cabinet Ydès, dans la réalisation d’opérations d’acquisition ou d’opérations d’implantation et de mobilité transfrontalières.
Une large part de sa clientèle est constitué de sociétés étrangères, notamment japonaises, auxquelles il procure un accompagnement juridique intégrant les différences culturelles de toutes les parties.
Ydès – cabinet d’avocats d’affaires