Parcours
Harold conseille principalement les entreprises sur la gestion des relations individuelles et collectives de travail ainsi que sur la réalisation d’opérations ponctuelles (fusions-acquisitions, transferts d’entreprises, restructurations) ou les opérations de mobilité internationale. En matière contentieuse, il intervient devant toutes juridictions, notamment le conseil de prud’hommes.
Après une dizaine d’années passée au sein du cabinet August Debouzy au sein duquel il a conseillé et défendu une clientèle internationale, Harold a choisi de mettre en œuvre un projet entrepreneurial en co-fondant en 2011 le cabinet KMB Avocats. Il y a développé une approche multisectorielle et inclusive, à destination d’une clientèle diversifiée d’entreprises ainsi que de cadres dirigeants, qu’il perpétue au sein de Ydès.
Au-delà d’une pratique rigoureuse du droit, Harold offre à ses clients une approche moderne, multisectorielle et résolument bienveillante, dans l’objectif d’apporter des solutions pragmatiques et pérennes, allant dans le sens du progrès social.
Baignant depuis son début de carrière dans un environnement international, Harold travaille pour des clients présents sur tous les continents. Il est membre de la European Employment Lawyers Association (EELA), de la chambre de commerce franco-allemande et de l’Association des Avocats Japonophiles (AAJ).
-
Formations
-
DESS Droit et Pratique des Relations de Travail, Université Paris II – Panthéon Assas
-
Maîtrise en droit des affaires et diplôme universitaire de droit européen, Université Paris XII
-
Inscrit au Barreau de Paris depuis 2002