Evènement 27 octobre 2020

Le cabinet renforce son équipe en droit social à Paris

Par Ydes

Ydès consolide son équipe parisienne en droit social depuis ce lundi 26 Octobre avec l’arrivée d’Harold Berrier en qualité d’associé Ydès et d’Adeline Tournan et Benjamin Fehlbaum, tous deux collaborateurs.

 

Ils viennent ainsi renforcer l’équipe en Droit du Travail & Relations Sociales de Chrystelle Daub et sa collaboratrice, Claire Leblond.

 

Âgé de 43 ans, Harold possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine du conseil et la défense d’entreprises dans la pratique du droit social.

 

Trilingue en français, anglais et allemand, son expérience en cabinet « full-service » permet à Harold et son équipe d’appréhender une clientèle française et internationale.

 

Son approche pragmatique et bienveillante auprès de son équipe et de ses clients lui a permis d’acquérir une pratique rigoureuse et moderne en droit social.

 

Il a prêté serment en 2002 et exerçait avec son équipe dans le cabinet KMB Avocats dont il était co-fondateur et associé co-gérant. Il intervient dans l’enseignement privé, la mode, l’immobilier, l’hôtellerie-restauration, l’industrie, la télécommunication et dans l’équipement automobile…

 

Adeline travaille à ses côtés depuis sa prestation de serment en novembre 2015 et Benjamin a rejoint son cabinet en cette rentrée 2020.

 

Les associés sont heureux d’intégrer Harold et ses collaborateurs dans l’équipe parisienne du cabinet.