14 avril 2021

Offre de collaboration libérale en Droit Social (H/F)

Par acti

Recruteur : Ydès

Région : Paris (Ile de France)

Type de contrat : Collaboration libérale / Temps plein

 

Présentation du cabinet Ydès :

Ydès conseille et accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans les principaux domaines du droit des affaires. Ydès réunit une équipe pluridisciplinaire d’environ soixante-dix avocats et collaborateurs basés à Paris, Lyon, Avignon, Bourg-en-Bresse, Londres et Bruxelles, mobilisés autour des mêmes valeurs d’écoute, d’engagement et de professionnalisme.

 

Descriptif du poste :

Ydès recherche un(e) collaborateur (rice) disponible au plus tôt pour rejoindre le département Droit social de son bureau parisien.

Au sein de ce bureau comptant une vingtaine d’avocats, en relation directe avec les 2 associés et 3 collaborateurs du département et en contact avec la clientèle du cabinet composée tant de start-up, d’entreprises moyennes que de grands groupes internationaux, vous serez en charge de dossiers de conseil et de contentieux touchant de manière polyvalente et transverse, en particulier avec les autres départements du cabinet, au droit social. Une expertise en protection sociale complémentaire serait appréciée.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un troisième cycle universitaire en droit social et justifiez d’une pratique en droit social entre une et deux années.
  • Une bonne maîtrise de l’anglais juridique tant à l’écrit qu’à l’oral est nécessaire.
  • Qualités recherchées : rigueur, excellente expression orale et écrite, autonomie et esprit d’équipe. Compréhension des évolutions du métier, curiosité et capacité à faire évoluer ses méthodes de travail, esprit d’équipe, bon relationnel.

 

Informations complémentaires :

 

Date de début de la collaboration : au plus tôt

Niveau d’anglais requis : courant

Site web du cabinet Ydès :  www.ydes.com

Contact : c.daub@ydes.com

 

Offre collaboration libérale droit social